Avis ALAIN AFFLELOU LA BAULE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA BAULE.

Amabilité et bon conseil

Amabilité et bon conseil

Par Patricia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très bon accueil, personnels compétents et des conseils pertinents. Très professionnel

Très bon accueil, personnels compétents et des conseils pertinents.
Très professionnel

Par Sylvie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Bonjour Je suis revenue Après plusieurs années Parce qu une fois Mon oeil gauche était attiré vers u

Je suis revenue
Après plusieurs années
Parce qu une fois
Mon oeil gauche était attiré vers une couleur argent sur la monture
Et une très incorrect personne un homme en l occurence m a dit que j avais une asymétrie et qu il ne faisait pas de chirurgie esthétique
Lors de mon choix de lunettes il n était pas la
Je l ai aperçu
Lors de la réception
Mais sachez que cet personne ne me servira jamais ou je sors et je vais ailleurs

Les autres personnes sont adorables filles comme garçon
Sauf cette personne

Par Chantal F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

tout s'est passé normalement comme prévu. un retard sur la livraison de la 2ième paire n'est pas à m

tout s'est passé normalement comme prévu.
un retard sur la livraison de la 2ième paire n'est pas à mettre sur le dos du magasin.

Par Yves F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Le conseil ! Marion au top ! Ils savent prendre leur temps et ne sont pas là que pour vendre les + chères.

Par Francois M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

rapidité et disponibilité des employés meme quand la transaction s'avèra compliquée avec la mutuelle

Par Eric S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2022

service, accueil satisfaisant je recommande

service, accueil satisfaisant je recommande

Par Sonia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

CHANGEMENT DE LUNETTE

BON ACCUEIL ET CONSEILS

Par Rachel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

L’offre Affelou est un peu trompeuse, la deuxième paire étant une monture très, trop cheap. Compte tenu de mes achats (3 paires), on peut regretter la mesquinerie… y compris sur les boîtes Afflelou minables. Dommage car l’accueil est parfait, sourire et compétence

Par Robert B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour Mr Bled , nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger vos étuis .

Competence

Competence

Par Claude H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

J'ai eu à faire à 4 personnes différentes entre le besoin exprimé et la livraison des lunettes :impersonnelle . Au final les lunettes ne vont pas et nécessite d'être refaite. Personnel sympathique

Par Dominique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Personnel accueillant et de bon conseil. Merci à Camille qui s’est occupé de mon dossier à merveill

Personnel accueillant et de bon conseil.
Merci à Camille qui s’est occupé de mon dossier à merveille.

Par Adelin B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très bon accueil Fabien que nous remercions toit particulièrement pour ses conseils et son professin

Très bon accueil
Fabien que nous remercions toit particulièrement pour ses conseils et son professinalisme

Par Joel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

J'ai été bien accueillie, mais le suivi de mon dossier a été en-dessous de mes attentes

Par Patricia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

L'accueil a été très agréable et les conseils m'ont permis de trouver une paire de lunettes qui apparemment me vont tres bien !!!

Par Estelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Accueil sympathique, professionnalisme de l'équipe,écoute des besoins,sérieux dans la préparation de la commande et respect des délais. Bon suivi dans l'après vente. La fidelisation du client est importante dans ce magasin.

Par Yves L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Mr Lebeaupin , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Accueil chaleureux avec un large choix de marques de luxe, équipe au top notamment Baptiste qui exerce parfaitement bien son métier.
Je recommande fortement

Par Razika H. il y a 2 ans