Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA BAULE.

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Attention le personnel est très bien. C est le produit qui m'ennuie énormément j'avais pourtant prévenu.. pas la peine de donner gratis des lunettes que l'on ne peut pas mettre 😡

Par Martine T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

´´´´´

´´´´´

Par Karine L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Le magasin claro de st Nazaire a un mauvais accueil, attention. L'accueil de La Baule est bon mais o

Le magasin claro de st Nazaire a un mauvais accueil, attention.
L'accueil de La Baule est bon mais on ne nous rappelle pas faute de disponibilité des produits.

Par Daniel M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

j'ai due y aller plusieurs fois. maintenant la boutique avenante ,personnel sympathique. je ne su

j'ai due y aller plusieurs fois.

maintenant la boutique avenante ,personnel sympathique.

je ne suis pas 100 % satisfait de la vision. pas très à laisse
peut être correction mal ajusté par ophtalmologue

Par Michel L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Bonjour Je suis revenue Après plusieurs années Parce qu une fois Mon oeil gauche était attiré vers u

Je suis revenue
Après plusieurs années
Parce qu une fois
Mon oeil gauche était attiré vers une couleur argent sur la monture
Et une très incorrect personne un homme en l occurence m a dit que j avais une asymétrie et qu il ne faisait pas de chirurgie esthétique
Lors de mon choix de lunettes il n était pas la
Je l ai aperçu
Lors de la réception
Mais sachez que cet personne ne me servira jamais ou je sors et je vais ailleurs

Les autres personnes sont adorables filles comme garçon
Sauf cette personne

Par Chantal F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

L’offre Affelou est un peu trompeuse, la deuxième paire étant une monture très, trop cheap. Compte tenu de mes achats (3 paires), on peut regretter la mesquinerie… y compris sur les boîtes Afflelou minables. Dommage car l’accueil est parfait, sourire et compétence

Par Robert B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour Mr Bled , nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger vos étuis .

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LA BAULE ALAIN AFFLELOU LA BAULE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

J'ai eu à faire à 4 personnes différentes entre le besoin exprimé et la livraison des lunettes :impersonnelle . Au final les lunettes ne vont pas et nécessite d'être refaite. Personnel sympathique

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Verres solaires offerts mais aucun choix possible: beaucoup trop foncés, lecture peu aisée sur les cadrans d"un véhicule.

Par Guy C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022