Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA BAULE.

Verres à refaire

Verres à refaire

Par Laurent P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

La 2eme paire de lunette à 1€.....sauf si on met des verres de soleil....qui eux coûtent plus chers...j'aurai aimé le savoir !!!!!

Par Catherine V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame Valentin,

Effectivement la 2ième paire à 1€ conserne des verres CR39 blancs comme l'indique nos conditions d'applications. La teinte est une option payante sur la 2ième paire au même titre que sur la paire principale.

J'espère malgrès tout que vous garderez un bon souvenir de votre expérience chez nous, nous restons, quoi qu'il arrive, à votre disposition pour tous services après vente et seront heureux de vous accompagner pour vos besoins futurs.

Bien à vous.

Par ALAIN AFFLELOU LA BAULE ALAIN AFFLELOU LA BAULE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Ne voyant toujours pas après un deuxième changement de verres en raison dune première mauvaise adaptation de mEs verres progressifs mauvaise
Je suis arrivée à un troisième changement de verres encore pour la même raison ne voyant toujours pas pas correctement sauf en baissant mes lunettes sur le nez

Par Christine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Je n’ai pas apprécié que la personne qui allait me vendre une monture , fut interrompu brutalement par une autre personne , lui ordonnant de s’occuper d’une autre cliente , pour lui vendre un lien pour tenir sa monture . Celle-ci s’exécuta !!!
A réception de mes montures , celle-ci n’étaient pas à ma vue , une erreur de correction de mes verres avait été faite !!!!
Aucun geste commercial m’a été proposé !!!!

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022