Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU.

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Les conseils le service, le choix et l’accompagnement sont géniaux. Merci à Pauline pour son accompagnement

Par Julie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

L'ensemble de l'équipe est très courtoise et à l'écoute des besoins de leur clients.

L'ensemble de l'équipe est très courtoise et à l'écoute des besoins de leur clients, magasin très agréable.

Par Lina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Magasin très chaleureux. Personnel souriant,poli et vous renseignant parfaitement .

Magasin très chaleureux.
Personnel souriant,poli et vous renseignant parfaitement .

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

rsonnels très professionnels

Un accueil excellent, conseils personnalisés et personnels très professionnels

Par Gildas S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Écoute disponibilité

Écoute disponibilité

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Superbe accueil dans la boutique de Landerneau, comme chaque fois. Compréhension de l'équipe, manque peut-être un peu de choix dans les lunettes à petits prix.

Par Berengere M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Une opticienne très à l'écoute du client, excellente conseillère et très souriante.

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Accueil agréable mise à disposition de lunettes de soleil en attendant les nouvelles car ma branche avait cassé
Prix correct

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Personnellement bienveillant et à l'écoute de la clientèle. Montures et verres de qualité. Rapport

Personnellement bienveillant et à l'écoute de la clientèle.
Montures et verres de qualité.
Rapport qualité/prix très correct.

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022