Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU.

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Bonjour, Je suis une adulte de 43 ans, j'ai un petit visage, et je trouve qu'il manque de modèles "

Je suis une adulte de 43 ans, j'ai un petit visage, et je trouve qu'il manque de modèles "rayon" Femmes dans cette catégorie. La vendeuse m'a trouvé une paire mais au rayon enfants... Dommage de voir l'amie de ma fille avec les mêmes lunettes que moi.

Par Boris il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Compétence de l'ensemble du personnel, choix des montures

Avec mon épouse nous sommes clients depuis plusieurs années,et nous avons toujours eu satisfaction dans le choix des montures, et surtout dans la compétence de l'ensemble du personnel. A noter également la qualité de l'accueil, des conseils, et du SAV si besoin.

Par Christian C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

J´ai toujours été bien accueillie, que ce soit pour mon fils qui aujourd'hui est passé aux lentilles, que pour moi en lunettes de confort. Pauline est très agréable, souriante et de très bons conseils. Toujours servie par Pauline, c´est sans hésiter que je la recommande autour de moi car elle est très professionnelle.

Par Delphine B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Très bon accueil. Très bons conseils et informations. Par contre, j'ai dû repasser pour le réglage des lunettes. Sinon c'était un sans fautes...

Par Sylvain L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Parce que cela fait des années que je vais la bas pour les lunettes toujours satisfaite et même quand il y as un problème je communique et le problème est réglé donc je garde affelou

Par Gladys S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

rdv rapide offre promotionnelle intéressante et l'équipe professionnelle performante et à l'écoute

Par Noelie A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Très bon accueil, bien conseillé, magasin bien tenu. La communication et la réactivité du personnel

Très bon accueil, bien conseillé, magasin bien tenu.
La communication et la réactivité du personnel sont des vrais plus

Par Sandrine B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024