Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU.

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Personnel très serviable, sympathique !

Manque un peu de choix dans les montures,
Personnel très serviable, sympathique !

Par David L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Sophie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Excellent !

Merci beaucoup pour votre accompagnement !
Je suis ravie, équipe au top, souriante et de bon conseils.
Je recommande vivement.

Par Julie S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Bonjour,très bon accueil. J’apprecie Le fait de pouvoir choisir librement les montures sans être oppressé par un vendeur.
Toutefois Il est à l’ecoute Et de très bon conseille.
La livraison a été un peu longue: 3 semaines.
Je reviendrai.

Par Patricia M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

J'ai trouvé la personne peu professionnelle...et peu claire dans ses explications

Par Nataly C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Qualités d'accueil, compétences en matière de choix de verres et de montures particulièrement appréciable dans le cadre d'une basse vision . Délai respecté pour la livraison.

Par Daniele L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

un excellent accueil ! Après un examen de ma vue, j'ai été accompagné sur le choix de mes lunettes.

un excellent accueil !
Après un examen de ma vue, j'ai été accompagné sur le choix de mes lunettes.
L'équipe s'est occupé de toutes les démarches et j'ai eu mes lunettes en 1 semaine.
Je recommande !

Accueil très sympathique,

Par Martine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

J'ai apprécié les conseils de l'opticien pour le choix des montures de mes lunettes, la qualité de celles ci et le coût.

Par Bernard P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

La personne qui m'a pris en charge a été parfaitement a l'écoute. Elle a pris son temps alors que j'

La personne qui m'a pris en charge a été parfaitement a l'écoute.
Elle a pris son temps alors que j'avais du mal a faire mon choix.
Je suis très satisfaite de l'accueil.

Par Catherine O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023