Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU.

Le personnel compétent surtout Amélie Qui est d'un professionnalisme exemplaire

Le personnel compétent surtout Amélie
Qui est d'un professionnalisme exemplaire

Par Christian M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Des conseillers super sympa

Des conseillers super sympa

Par Gerard B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

J'ai été très bien accueillie,bien conseillée.

J'ai été très bien accueillie,tout aussi bien conseillée,que ce soit pour le choix de monture,ou des verres.
Pour la réception de mes lunettes j'ai reçu un sms qui me demandait de prendre rdv pour réceptionner mon équipement,tout cela est très simple,la personne que j'ai vu ce jour là était tout aussi professionnelle que la première personne que j'ai rencontrée la première fois.
Très bien conseillée aussi pour le règlement.
Je suis ravie d'être allée chez A AFFLELOU

Par Marie H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Très bon accueil et rapidité

Très bon accueil et rapidité

Par Laetitia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Très bon accueil par le personne,à l'écoute de notre demande,bien conseillé,délai respecté pour la r

Très bon accueil par le personnel, à l'écoute de notre demande, bien conseillé, délai respecté pour la réception et la pose.

Par Jean D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

C'est la deuxième fois que j'ai choisi ce magasin. La première fois dans upn autre département et déjà une mauvaise expérience. Cette fois je voulais les magic clip. Au bout de 15 jours là vendeuse m'appelle pour me prévenir que mes lunettes sont prêtes. Je fais le trajet (40mn de chez moi) et en essayant les lunettes le verre gauche n'allait pas je voyais flou. De plus les clips solaires manquaient également. Je suis donc repartie avec une seule paire et j'attends toujours le reste. Bien sûr j'ai réglé la facture...

Par Claudie D. il y a 1 an

Accueil et compétence

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Très bon accueil Grande disponibilité Bons conseils .

Très bon accueil

Bien accueilli et bon conseil

Par Beatrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Les conseils le service, le choix et l’accompagnement sont géniaux. Merci à Pauline pour son accompagnement

Par Julie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

L'ensemble de l'équipe est très courtoise et à l'écoute des besoins de leur clients.

L'ensemble de l'équipe est très courtoise et à l'écoute des besoins de leur clients, magasin très agréable.

Par Lina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Magasin très chaleureux. Personnel souriant,poli et vous renseignant parfaitement .

Magasin très chaleureux.
Personnel souriant,poli et vous renseignant parfaitement .

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

rsonnels très professionnels

Un accueil excellent, conseils personnalisés et personnels très professionnels

Par Gildas S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022