Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU.

Écoute disponibilité

Écoute disponibilité

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Superbe accueil dans la boutique de Landerneau, comme chaque fois. Compréhension de l'équipe, manque peut-être un peu de choix dans les lunettes à petits prix.

Par Berengere M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Excellent accueil et service

Excellent accueil et service

Par Christophe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

L accueil très moyen pour le choix des lunettes le retard de la livraison suite au manque d une pièce découverte le jour de la livraison l oublie de l appel téléphonique pour prévenir de la disponibilité des lunettes

Par Denis K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Une opticienne très à l'écoute du client, excellente conseillère et très souriante.

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Accueil agréable mise à disposition de lunettes de soleil en attendant les nouvelles car ma branche avait cassé
Prix correct

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Personnellement bienveillant et à l'écoute de la clientèle. Montures et verres de qualité. Rapport

Personnellement bienveillant et à l'écoute de la clientèle.
Montures et verres de qualité.
Rapport qualité/prix très correct.

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Tout d abord, une différence de 10 euros supplémentaire s est ajoutée au montant initial annoncé par téléphone et dont j avais noté le détail !
Au bout de 10 jours j ai perdu une vis sur ma nouvellec monture une chance le verre était resté dans le boîtier !
Un espace est relevé au niveau des verres solaires et de la monture et cela malgré un 2ème passage en boutique

Par VALMARIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Très grand choix de lunettes et Yohann, l'opticien est vraiment très gentil et compétent

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Je suis très content du magasin Afflelou de Landerneau dont je suis client depuis longtemps, ce qui me plait comme montures ce sont les montures avec clips qui sont très pratiques, par contre je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix.

Par Jacques D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022