Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU.

Rien à dire parfait

Achat de nouvelles lunettes

Par Damien R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Très bon accueil avec tous les employés du magasin. Ils sont à l'écoute et conseillent très bien.

Par Valerie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Un bon accueil un choix énorme

Un bon accueil un choix énorme

Par Monique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Manque d'information sur les montures pour verres à double foyer. Résultat : obligé de baisser les lunettes pour la vision de loin. Sinon vision floue.

Par Stanislas H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Manque d'information pour choix de monture pour verre à double foyer. Résultat : pou vision de loin

Manque d'information pour choix de monture pour verre à double foyer. Résultat : pour la vision de loin je suis obligé de rabaisser les lunettes, sinon vision floue.

Par Stanislas H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Efficace et sympathique

Efficace et sympathique

Par Nelly M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Très bon accueil. Conseils personnalisés et adaptés à mes besoins et mes goûts. Rapidité de la réception de mes lunettes après la validation du devis.

Par Virginie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022