Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU.

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Le personnel est très à l'écoute de nos demandes. Donne de bons conseils. Magasin très clair et accueillant.

Par Marie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ras ras

ras ras

Par Pascal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Bon accueil, rapidité de l'obtention des lunettes mais j'ai des lunettes pour la myopie que je dois retirer pour voir de près. Cela n'est pas très pratique et je m'en suis rendue compte toute seule personne ne m'avait prévenu avant.

Par Anne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Employées très sympatiques

Employées très sympatiques

Par Sandrine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Service de qualité tant au niveau de la gestion administrative du dossier que des conseils avisés des conseillères

Par Nolwenn O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Bonjour, tout c'est très bien passé avant le retrait des lunettes, je n'ai pas mis la note de 10 car lors du retrait j'ai attendu 10mn debout sans que personne ne vienne vers moi me dire qu'il y aurait du retard et me proposer de patienter assise dans le coin salon, sachant que j'avais pris rendez-vous.

Par Virginia J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Parfait

Parfait

Par Sophie K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

super accueil avis

super accueil et la vendeuse m'a appuyé dans ma recherche. Un grand merci à elle je reviendrais sans nul doute vers les équipes afflelou landerneau :)

Par Marine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Une équipe sympathique et réactive, très satisfaite depuis plusieurs années.

Une équipe sympathique et réactive, très satisfaite depuis plusieurs années.

Par Viviane S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022