Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU.

Très bon accueil

L'opticienne que j'ai rencontré (Mme Appéré) a été parfaite, de bons conseils, avenante et aimable.

Par Guillaume C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

La personne qui m'a reçu était très sympa, aimable, professionnelle....parfait !!

Par Laurette R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Très bon accueil par une jeune femme nommée Anne Sophie, patiente, très professionnelle, de très bons conseils.
C'est la même personne qui m'a remis les lunettes, seulement dix jours après et toujours aussi agréable et courtoise tout comme sa collègue. La seule personne de sexe masculin présente n'a, quant à elle, pas daigné m'adresser la parole ne serait ce que pour dire bonjour.

Par Florian R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Très grand choix de lunettes avec très bon conseil de l'équipe et en plus très sympathique.

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021