Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU.

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Très bon accueil. Très bons conseils et informations. Par contre, j'ai dû repasser pour le réglage des lunettes. Sinon c'était un sans fautes...

Par Sylvain L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Bon accueil et professionnalisme Par contre pour une des deux paires pas d'etui juste une pochette.

Bon accueil et professionnalisme
Par contre pour une des deux paires pas d'etui juste une pochette. Un peu déçue

Par Laurence L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Personnel très à l'écoute, toujours de très bon conseil pour le choix des lunettes.

Par Valerie O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

6 semaines d'attente , pas un coup de fil. j'ai appelé et laissé un message ( répondeur) aucun rappel .

Par Frederic L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Personnel très serviable, sympathique !

Manque un peu de choix dans les montures,
Personnel très serviable, sympathique !

Par David L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Bonjour,très bon accueil. J’apprecie Le fait de pouvoir choisir librement les montures sans être oppressé par un vendeur.
Toutefois Il est à l’ecoute Et de très bon conseille.
La livraison a été un peu longue: 3 semaines.
Je reviendrai.

Par Martine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Le personnel compétent surtout Amélie Qui est d'un professionnalisme exemplaire

Le personnel compétent surtout Amélie
Qui est d'un professionnalisme exemplaire

Par Christian M. il y a 11 mois

Excellent accueil et service

Par Christophe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Je suis très content du magasin Afflelou de Landerneau dont je suis client depuis longtemps, ce qui me plait comme montures ce sont les montures avec clips qui sont très pratiques, par contre je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix.

Par Jacques D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Manque d'information sur les montures pour verres à double foyer. Résultat : obligé de baisser les lunettes pour la vision de loin. Sinon vision floue.

Par Stanislas H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ras ras

ras ras

Par Pascal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Bon accueil, rapidité de l'obtention des lunettes mais j'ai des lunettes pour la myopie que je dois retirer pour voir de près. Cela n'est pas très pratique et je m'en suis rendue compte toute seule personne ne m'avait prévenu avant.

Par Anne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022