Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU.

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

L accueil très moyen pour le choix des lunettes le retard de la livraison suite au manque d une pièce découverte le jour de la livraison l oublie de l appel téléphonique pour prévenir de la disponibilité des lunettes

Par Denis K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Tout d abord, une différence de 10 euros supplémentaire s est ajoutée au montant initial annoncé par téléphone et dont j avais noté le détail !
Au bout de 10 jours j ai perdu une vis sur ma nouvellec monture une chance le verre était resté dans le boîtier !
Un espace est relevé au niveau des verres solaires et de la monture et cela malgré un 2ème passage en boutique

Par VALMARIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Manque d'information pour choix de monture pour verre à double foyer. Résultat : pou vision de loin

Manque d'information pour choix de monture pour verre à double foyer. Résultat : pour la vision de loin je suis obligé de rabaisser les lunettes, sinon vision floue.

Par Stanislas H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Bonjour, tout c'est très bien passé avant le retrait des lunettes, je n'ai pas mis la note de 10 car lors du retrait j'ai attendu 10mn debout sans que personne ne vienne vers moi me dire qu'il y aurait du retard et me proposer de patienter assise dans le coin salon, sachant que j'avais pris rendez-vous.

Par Virginia J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022