Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDORTHE.

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Car toujours bien accueilli Malgré quelques petits incompréhension à ma dernière visite , Malgré ma

Car toujours bien accueilli
Malgré quelques petits incompréhension à ma dernière visite , Malgré ma confirmation au téléphone via la cmu .
Tous et tes déclaré mes pas forcément compris.
Tout est réglé à ce jour
Merci à Céline pour son professionnalisme.

Par Cecile G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Rien à dire services parfaits !

Rien à dire services parfaits !

Par Martine T. il y a 2 ans

Rapide ,bons conseils.

Par Pascale D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Le choix des lunettes a 1€ est assez limité cependant votre offre des 2 paires a 1€ est assez intéressant, de plus la gamme avec les "clips aimanté" est très pratique

Par David M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

très satisfaite des services qu'on nous propose je suis une cliente fidèle à la marque..merci afflelou..

Par Nadine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021