Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDORTHE.

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

J'ai vraiment du mal à m'adapter à mes nouvelles lunettes, je ne suis pas certain qu'elles soient ad

J'ai vraiment du mal à m'adapter à mes nouvelles lunettes, je ne suis pas certain qu'elles soient bien adaptées à ma vue.

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

A qualité de verre égal la vision est moins bonne que mes anciennes lunettes (qui ne viennent pas de chez Afflelou).
La vue intermédiaire est plus limitée, et les zones de floue plus importantes.(mauvaise préparation des verres ou verres de moins bonne qualité ?). La deuxième paire de lunette n’a pas le revêtement anti reflet, malgré un reste à régler plus important que sur mes anciennes lunettes. ( monture à tarif sensiblement égal). Mon épouse a également qq problèmes avec ses lunettes -tête qui tourne, vue déformée. Elle est repassée au magasin à deux reprises un léger mieux après la première visite , à la deuxième visite responsable lui a dit qu’il fallait si habituer. Aucun problème avec ses anciennes lunettes.

Par Claude S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022