Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDORTHE.

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

magasin st gaudens

bonjour , J’ai fait mes lunettes l’année dernière à toulouse j’ai été très bien reçu. J’ai déménagé à saint gaudens et vu que j’avais un magasin de vous et je suis revenu pour faire mes lunettes de soleil, mais ils ne m’ont pas fait attention, ils n’ont pas demandé mes lunettes, ils n’ont pas fait de remise et ne m’ont pas prévenu quand mes lunettes sont arrivées. cdt,

Par Amanda S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

devant renouveler mes lunettes et cliente de A.AFFLELOU, je suis allée sur mon ordi avant de me rendre au magasin pour m'informer sur les promos proposées.
j'y ai lu 1+2paires de lunettes
j'ai donc posé la question lorsque l'on ne m'a proposé 1+1 paire de lunettes
Là, on m'a dit que cette promo n'existait pas, suggérant que j'avais du lire une promo ancienne...BREF je venais pour de nouvelles lunettes mais peut-être mon discernement n'était pas au top...Publicité mensongère?
Ce n'est qu'un incident, car la visite"OPTIQUE" était très correcte MAIS IL N'EST JAMAIS PLAISANT D'ËTRE UN PEU PRIS POUR UN PIGEON aussi ne puis-je recommander tout à fait l'agence AFFLELOU de LANDORTHE

Par Monique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022