Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDORTHE.

Sérieux et très bon accueil

Super agréable

Par Anais M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Accueil, conseil,qualité des produits et prix Très satisfait de ma première expérience

Par J M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Le personnel est très agréable et professionnel, de bons conseils. Le magasin est propre.

Par Sabine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023