Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDORTHE.

Bonne Expérience

Très bon accueil et d'excellents conseils pour m'aider à choisir mes lunettes de vue, ainsi que les solaires adaptées à ma vue.
En fait je me retrouve avec 3 paires en une (avec les clips) et une belle paire de lunettes de soleil.
Très bon rapport qualité-prix.

Par Violaine L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Madeleine V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Bien reçu et personnel au top!!!

Bien reçu et personnel au top!!!

Par Christiane B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Je viens depuis des années à Afflelou Landorthe car la vendeuse est toujours de très bon conseil, très professionnelle !

Merci à elle !

Par Virginie F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

magasin st gaudens

bonjour , J’ai fait mes lunettes l’année dernière à toulouse j’ai été très bien reçu. J’ai déménagé à saint gaudens et vu que j’avais un magasin de vous et je suis revenu pour faire mes lunettes de soleil, mais ils ne m’ont pas fait attention, ils n’ont pas demandé mes lunettes, ils n’ont pas fait de remise et ne m’ont pas prévenu quand mes lunettes sont arrivées. cdt,

Par Amanda S. il y a 8 mois

Très bon accueil

Par Viviane L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Je recommande

Opticiens au top, de bon conseils et sympathique

Par Jennifer M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023