Aller au contenu principal

Amanda S.

il y a 2 ans
3
ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

magasin st gaudens

bonjour , J’ai fait mes lunettes l’année dernière à toulouse j’ai été très bien reçu. J’ai déménagé à saint gaudens et vu que j’avais un magasin de vous et je suis revenu pour faire mes lunettes de soleil, mais ils ne m’ont pas fait attention, ils n’ont pas demandé mes lunettes, ils n’ont pas fait de remise et ne m’ont pas prévenu quand mes lunettes sont arrivées. cdt,

Expérience prouvée le 19/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU LANDORTHE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 166 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « magasin st gaudens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.