Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDORTHE.

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Un peu long mais travail parfait

De grands délais pour avoir mes lunettes (3-4 semaines) et mes clips 15 jours plus tard…
Les salariés sont pour autant adorables et très professionnels

Par Karine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Personnel réactif aimable

Personnel réactif aimable

Par Sylvie S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Les vendeurs sont très compétent et expliquent bien. Ils sont également de bons conseils dans le choix esthétique des monture. Je recommande fortement

Par Jeremy C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Le professionnalisme

Le professionnalisme

Par Maryse A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Qualité de l'accueil et de l'écoute, conseils et réponses adaptés, bienveillance.

Par Fatima C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Excellents conseils et SAV

Excellents conseils et SAV

Par Celine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Équipe de St Gaudens,très compétente,très professionnelle et d une grande gentillesse. Merci à eux 😊

Par Sylvie M. il y a 11 mois

Pas trop de choix

Par Solange S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

très bon accueil, toujours à l'écoute et ne propose pas systématiquement les montures les plus chères.

Par Patrice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Très beau magasin, et un très bon accueil. La vendeuse est très agréable et est de très bons conseils. Ce magasin a tellement de choix qu on ne sait pas trop quelles lunettes choisir. Il est vraiment top !! Bravo 👏👏

Par Christine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Accueil et professionnalisme irréprochable de la part de votre vendeuse toujours agréable et souriante

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Accueil très professionnel, écoute de la commerçante, propositions en rapport avec notre attente. Aspect technique abordé avec beaucoup de sérieux puis réalisation du dossier très fluide. Bravo à cette personne.

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023