Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANDORTHE.

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

J’ai apprécié les conseils, la discrétion et la bienveillance du conseiller, il a répondu à toutes mes questions, de plus c’était ma première expérience donc j’étais un peu perdue…
Bref, je suis complètement satisfaite, merci encore!

Par Amandine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Par ALAIN AFFLELOU LANDORTHE ALAIN AFFLELOU LANDORTHE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

acceuil très satisfaisant. Personnel agréable. bon choix de lunettes. bon conseil

Par Marielle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Vendeuse très a l’écoute , compétente et sympathique. Nombreux choix de lunettes!’

Vendeuse très a l’écoute , compétente et sympathique.
Nombreux choix de lunettes!’

Par Cindy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Accueil et prestation de qualité

Accueil et prestation de qualité

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Tres accueillant, et mon même prêté une paire de lunette en attendant les miennes.

Par Stephane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Accueil, le conseil et le choix des montures et surtout le personnel très sympas et souriant et qui conseille très bien

Par Gul D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Accueil très professionnel

Accueil très professionnel

Par Armelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Bon accueil, prend le temps de tout bien expliquer, je suis satisfaite de mes nouvelles lunettes.

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

accueil parfait personnel compétent et agréable

accueil parfait personnel compétent et agréable

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Par ALAIN AFFLELOU LANDORTHE ALAIN AFFLELOU LANDORTHE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Accueil et professionnalisme du personnel très bien et grande qualité de produits

Par Frederic V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022