Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANESTER.

ALAIN AFFLELOU LANESTER

satisfaite de mes lunettes et de mes prothèses auditives et de l amabilité du personnel , toujours souriant meme après la livraison pour les ajustements

Par Bernard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Parfait

Parfait

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Je recommande

L'équipe mériterait un 10 toutefois personne n'est parfait ! Très bon accueil, bons conseils, des prix adaptés etc. J'ai déjà recommandé votre boutique et le constat fût le même que le mien → Ravies ;) Il faut continuer ainsi.

Par Elen L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Un accueil sympathique, une équipe dynamique et disponible, et de très bons conseils

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Bon accueil, très bon conseils et rapidité (autant pour l'élaboration du dossier que pour la réception des lunettes). Et facilités de paiement

Par Marion P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Le magasin de Lanester 56 est de taille humaine. Les personnels présents sont de très bon conseil.

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Super accueil

Super accueil

Par Laurent J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Accueil souriant Rapidité dans la prise en charge Explications claires concises Bons conseils

Accueil souriant
Rapidité dans la prise en charge
Explications claires concises
Bons conseils