Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANESTER.

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Satisfait du personnel et de mes lunettes Très bon accueil et très professionnel.

Satisfait du personnel et de mes lunettes
Très bon accueil et très professionnel.

Par Robert C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Conseiller de qualité

Conseiller de qualité, néanmoins choix à mon sens limité.

Par Frederic E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Par ALAIN AFFLELOU LANESTER ALAIN AFFLELOU LANESTER il y a 5 mois

bon conseils

bon conseils

Par Regis C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LANESTER ALAIN AFFLELOU LANESTER il y a 5 mois

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Christophe S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Très bon accueil. Bonnes explications. Rien à voir avec l'accueil reçu au magasin d'Auray.

Par Stephane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

bon accueil , bien renseigné sur les remboursements...par contre les tarifs sont élevés

Par Gwendal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Très gentille

Très gentille

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

bon accueil

bons conseils dans le choix des montures , les lunettes semblent de bonne qualité , l'offre pack 3 lunettes est intéressante.

Par Ludovic G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022