Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANESTER.

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Très bon accueil, sympathie, disponibilité que ce soit pour les lentilles ou rdv choix de lunettes �

Très bon accueil, sympathie, disponibilité que ce soit pour les lentilles ou rdv choix de lunettes 😊

Par Helene M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Personnels très sympa

Personnels très sympa

Par Cazade Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Ma visite

Je suis ravie de l accueil et de l écoute qui m est apporté.
L équipe est au petits soins.
De plus je suis fan de mes tchin tchin et de ses clips 😀😍

Par Sandrine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/09/2021

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Très bon accueil et de très bons conseils de la part d'Amine au centre de Lanester.

Par Christophe S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LANESTER ALAIN AFFLELOU LANESTER il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Très bien accueilli, personnels au top, délai respecté. Merci pour lse bons cet aussi pour le café.

Très bien accueilli, personnels au top, délai respecté. Merci pour les bons conseils et aussi pour le café.

Par Francis L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LANESTER ALAIN AFFLELOU LANESTER il y a 1 mois

Choix intéressant,rapport qualité-prix,rapide, bienveillance, très bon accueil

Choix intéressant,rapport qualité-prix,rapide, bienveillance, très bon accueil

Par Evelyne A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Très bonne expérience. Accueil chaleureux, des bons conseils. Pensée particulière à Amine , gentil et professionnel.

Par Ewelina S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Opticiens sérieux et compétents. A l'écoute du client et nommant les clients par leur nom même après 10 jours.
Je recommande.

Par Carine C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Le personnel est compétant agréable et disponible.

Le personnel est compétant agréable et disponible.

Par Berengere R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LANESTER ALAIN AFFLELOU LANESTER il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Très bonne accueil, personne au petit soin, ils prennent le temps pour nous conseiller, honnête et rapide.

Par Emilie G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Équipe à notre écoute et patiente . Pas facile avec 3 enfants à chaque fois . Beau travaille nous revenons toujours avec plaisir . Toujours le sourire . Magasin et équipe géniale. Merci à vous .

Par Benjamin L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Une super équipe : accueillant, professionnel. Que des qualités pour Afflelou Lanester

Par Lucienne R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Satisfait du personnel et de mes lunettes Très bon accueil et très professionnel.

Satisfait du personnel et de mes lunettes
Très bon accueil et très professionnel.

Par Robert C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANESTER

accueil et compétence sont les principales qualités merci encore a toute l equipe de lanester

accueil et compétence sont les principales qualités

merci encore a toute l equipe de lanester

Par Pierre C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Collaborateurs disponibles et courtois. Bonne compréhension du souhait du client. Conseils clairs. Tout cela avec le sourire ! Bravo.

Par Igor D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023