Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANESTER.

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Au moment de la commande, des informations très importantes données par le vendeur ne m'ont pas servi : il a fallut signer tout de suite, sans mettre à profit ces informations pour un temps de réflexion. J'aurai dû le dire.J'avais bien pris le temps de voir les modèles pour m'habituer à un modèle choisi. Ensuite, je n'ai eu aucun document écrit ou mail jusqu'au jour de la livraison. Je comprends que le vendeur était très sollicité. Ayant des planning disparates, je ne suis pas retournée au magasin, mais j'étais contrariée car en plus,la somme à payer était très forte pour moi. J'ai pris RDV par mail pour éviter de déranger à un moment inopportun et éviter un afflux de monde. Là encore, il a fallut signer tout de suite avant de tout voir si cela convenait! J'ai demandé un écrit pour vérifier ce que je devais payer. Je n'étais pas du tout en forme ce jour-là. Bref, je suis retournée 2 fois ensuite pour les régler. Mes lunettes ne me vont pas, sont trop lourdes et mes yeux sont hyper agressés ! Je n'en peux plus. Le vendeur aurait dû me dire que ce modèle n'allait pas avec la correction voulue j'aurai eu le temps de choisir un autre modèle. ( cette information m'avait été donnée mais comme on m'a fait signer, je ne pouvais pas changer.)

Par Helene J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022