Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANESTER.

ALAIN AFFLELOU LANESTER

L'accueil et le professionnalisme m'ont plu car j'avais décidé de mettre en concurrence et dans les autres magasins, je n'ai même pas été calculé...

Par Richard Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Les Lunettes sont très bien .

Les lunettes sont très bien .

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

bien sur c,est le top niveau....

bien sur c,est le top niveau....

Par Herve F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Laurence Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Excellent service et des bons conseils. Promotions au top et des prix pour tous les budgets. Un accueil chaleureux et l’on peut même parler espagnol.
Gracias

accueil chaleureux et compétence

Par Pierre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

nous sommes pleinement satisfait de l'accueil , des conseils avisés et de la disponibilité, merci.

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022