Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS.

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Bon choix de produits, mais qui a quand même un certain prix. Bon accompagnement de l'opticienne. Délais de livraison respectés.

Par Sophie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Il n’y a pas assez de choix au niveau des qualités de verre. Il n’y a pas les dernières évolutions t

Il n’y a pas assez de choix au niveau des qualités de verre.
Il n’y a pas les dernières évolutions techniques.

Par Cecile S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Bon accueil, mais une erreur de choix de lunette solaire et verre a changer des l'achat

Par Genevieve R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Je pense à l'avenir car il y a toujours des possibilités d'améliorations. Les 9 et 10 sont en réserve.

Par Guy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Lunettes et lentilles

Prend toujours mes lunettes et lentilles depuis longtemps

Par Line B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Délai trop long.

J'ai attendu plus de 3 semaines pour la livraison de mes lunettes, et pour la deuxième paire, je n'ai même pas eu droit à un étui correct, juste une petite sacoche en tissu ...

Par Francois D. il y a 1 an

personnel à l'écoute

Par Melissa G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très bon accueil. Vendeuse agréable, souriante et de bon conseil. Délai retrait des lunettes très rapide. Magasin propre et lumineux. Seul petit bémol: pas beaucoup de choix de montures pour les 100% remboursées.

Par Ingrid B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022