Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS.

Très bon conseils et accueil

Très bon conseils et accueil

Par Anthony C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Très professionnelles

J'ai rencontré beaucoup de difficultés avec ma complémentaire santé qui ne donnait pas de réponse et les opticiennes du magasin Afflelou des Herbiers ont été très professionnelles avec un bon suivi et une grande, très grande patience.

Par Helene P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Le magasin est grand et cela ne donne pas un environnement cocooning et les opticiennes ne sont pas très chaleureuse.
Lorsque on y va plusieurs fois on le ressent différemment.

Par Laetitia S. il y a 5 mois

Ras bien reçu

Par Xavier B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très bonne accueil mais obligé d'attendre assez avant d'être et les vendeur ne laisse pas le temps de choisir des montures selon le prix

Par Gaetan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023