Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS.

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Vendeur qui n à fait que se plaindre que j avais une mauvaise mutuelle et que je devais en changer J

Je n étais pas à l aise à choisir un modèle qui me disait 1 er prix car mauvaise mutuelle

Par Nelly H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Changement de lunettes

C'était trop long

Par Regis G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Je venais pour une paire de lunettes solaires a 15€ et je suis parti avec des solaires a 50€ 😕

Par Laurent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

pas trop de choix pour le sans reste à charge. pas de réduction comité d'entreprise à part 15% sur monture ( cse 50 euros)

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2021