Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS.

Bon accueil et bien renseigné

.bien reçu et conseillé

Par Sylvain D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Je suis complètement satisfaite de mon achat chez AFFLELOU, l'accueil, la réactivité et le professionnalisme.

Par Roselyne B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

personnel à l'écoute

personnel à l'écoute

Par Melissa G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2022

Très bon accueil, excellent professionnalisme. Bien cordialement Mr Mme Neau

Très bon accueil, excellent professionnalisme.

Bien cordialement

Mr Mme Neau

Par Maryline N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très bon accueil, avec de très bons conseils et une bonne réactivité de délai.

Très bon accueil, avec de très bons conseils et une bonne réactivité de délai.

Par Pascal B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

La conseillère à été de bon conseil dans le choix de nos montures. Mon fils Choix de montures varié

La conseillère à été de bon conseil dans le choix de nos montures. Mon fils et moi même. Choix de montures variés.

Par Myriam R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Un accueil chaleureux,ainsi qu'un suivi personnalisé. Je recommande fortement ce magasin, nouveaux arrivants dans la région nous sommes ravis de savoir que nous avons trouvé une belle équipe d'opticien.

Par Charlotte B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très bon accueil. Vendeuse agréable, souriante et de bon conseil. Délai retrait des lunettes très rapide. Magasin propre et lumineux. Seul petit bémol: pas beaucoup de choix de montures pour les 100% remboursées.

Par Ingrid B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2022

Toujours très bien accueilli

Toujours très bien accueilli

Par Amelie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2022

Au service du client

Accueil et professionnalisme pour me servir mieux !

Par Anne H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2022