Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS.

Le professionnalisme

- L'opticienne Flora a été très professionnelle de l'examen visuel jusqu'à l'ajustement des lunettes en passant par son conseil avisé dans le choix de la monture.
- La rapidité de la livraison des lunettes.
- L'offre Afflelou du moment.

Par Veronique R. il y a 1 an

Super

Par Louna D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Conseillé par Amélie très cordiale, professionnelle,à votre écoute,le tout avec une pointe d'humour.Vous conseille sur le choix de vos lunettes,et,judicieusement,vous montre un modèle ressemblant au style que vous avez choisi ,un choix important en magasin !je recommande.

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Les personnes sont très aimable et se démène pour faire le nécessaire avec la mutuelle. Et très bon suivi de dossier

Par Ludovic B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Accueil agréable

Accueil agréable

Par Marylene R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Accueil très professionnel, et conseils très avisés. Gère très bien les problèmes de mutuelle

Par Lynda R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Je suis une personne de 45 ans. Je n'ai jamais porté de lunette, j'ai trouvé de bon conseille et mes lunettes sont très bien ajuster. Je recommande se magasin

Par Severine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022