Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire.

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Ambiance, accueil, et professionnalisme de la personne qui était en charge de ma prescription

Par beraudgerard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Personne très à l’écoute de notre demande Très souriante et agréable Je recommande fortement ce mag

Personne très à l’écoute de notre demande
Très souriante et agréable
Je recommande fortement ce magasin

Par Noel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE

PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE

Par Christelle F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Choix difficiles pour moi

Personnels très accueillants et très professionnels.
De bons conseils et arrangeants.

Par Severine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Super accueil très sympa une très bonne équipe a l écoute de ses clients je recommande 👌👍

Par William D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Très bon accueil, très bon conseils. Personnel souriant, qui prend le temps nécessaire. Merci

Par Eliane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Equipe très agréable de bons conseils et très professionnel, toujours aussi satisfaite

Par Brigitte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023