Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire.

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

L"accueil est toujours agréable et courtois. Par contre J'avais demandé une 3àme paire comme Mr Afflelou l'avait proposé à la pub ( de près avec monture pas onéreuse sur une de mes anciennes montures prises chez vous d'ailleurs ) cela n'a pas été possible, dommage, je suis déçu.

Par Hugues G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Magasin agréable avec beaucoup de choix. Personnel professionnel et à l'écoute. Prix correct. Je rec

Magasin agréable avec beaucoup de choix.
Personnel professionnel et à l'écoute.
Prix correct. Je recommande votre enseigne.

Merci.

Par Yves P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Prise en charge lors de la réception

Lors de la réception de mes lunettes aucune vérification ni de réglage n'ont été effectués sur moi... Il a fallu que j'y retourne...bien dommage

Par Alain C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Bon accueil ,personnel professionnel, conseils judicieux le seul problème c est la participation de la sécurité sociale c est juste un scandale

Par Serge E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Opticien serieux

Ravi de mon passage,la gerante est a votre écoute tout c'est bien déroulé j'ai obtenue ce que je désirerais je reviendrai

Par Gilbert D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Azerty

Azerty

Par Joelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Excellent accueil, personnel souriant. Aucune attente il y a du personnel à disposition. Magasin propre et il y a le choix.

Par Cathy L. il y a 1 an

Bon acceuil

Par Jerome A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Très bon accueil, toutes sont très à l écoute et donne de bonnes explications Très bon contacts Meil

Très bon accueil, toutes sont très à l écoute et donne de bonnes explications
Très bon contacts
Meilleurs vœux à toute l équipe

Par Nicole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

L'accueil et la gentillesse du personnel, le temps consacré aux conseils . Merci à  Justine pour sa patience et sa disponibilité.

Par Alycia S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/09/2019

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

L'accueil de l'opticienne ainsi que sa connaissance des produits proposer, et son efficacité

Par Lilly A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/09/2019