Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire.

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Très déçu cette fois par l’accueil. Les renseignements demandés n’ont pas été donné avec satisfaction. Je n’ai pas eu la personne habituelle . J’Ai
eu l’impression de déranger. c’est dommage car ça refroidit et je n’ai pas eu envie que ma femme vienne pour l’achat de lunettes. On attendra septembre et si nous n’avions pas la personne habituelle, on s’adressera ailleurs car vraiment très déçu par l’accueil.

Par Jean J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Les vendeuses sont très pro mais depuis que j'ai mes nouvelles lunettes je vois moins qu'avec mes anciennes qui avaient 8 ans.

Par David P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022