Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire.

Très commerçant

Très bon Acceuil

Par Jean C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Les personnes de ce magasin sont plus qu’aimable… Elles sont souriantes et de très bons conseils

Par Elodie G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Très satisfaits oui nous sommes venus en couple pour renouveler nos lunettes, accueil très sympa, service très bon, prestations de paiement très bonnes rt bienvenantes pour nous

Par Marie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Très bon accueil très professionnel,grand choix de lunettes,conseils très juste.

Par Patrice R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Excellent conseil, monture et verre de top qualité je recommande la boutique de monistrol

Par Ludovic D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

L"accueil est toujours agréable et courtois. Par contre J'avais demandé une 3àme paire comme Mr Afflelou l'avait proposé à la pub ( de près avec monture pas onéreuse sur une de mes anciennes montures prises chez vous d'ailleurs ) cela n'a pas été possible, dommage, je suis déçu.

Par Hugues G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Accueil. Rapidité.

Accueil. Rapidité.

Par Georges F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Accueil chaleureux, les vendeuses sont gentilles, à l'écoute, patientes et professionnelles et toujours souriantes. Bon choix et bonne qualité des lunettes et service après-vente parfait. Les lunettes sont prêtes rapidement.

Par Stephanie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Accueil, sourires, disponibilité.. Tout est fait pour que nous soyons à l'aise. C'est parfait. BONN

BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNÉE

Par Marie J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Gérante et employées très avenantes,

Gérante et employées très avenantes, humour et sourire dans le commerce c'est agréable ... Pour les produits le choix et très vaste et le conseil des vendeurs à la hauteur . Merci

Par Antonio G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023