Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire.

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Personnel toujours agréable, professionnel et de bons conseils Grand choix de montures Magasin lumi

Personnel toujours agréable, professionnel et de bons conseils
Grand choix de montures
Magasin lumineux et spacieux
Service après vente parfait

Par Mireille B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

La vendeuse de la boutique était très accueillante et il y a un large choix de lunettes.

Par Leana M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Équipe très professionnelle , vraiment à l'écoute de ses clients.Je recommande .

Équipe très professionnelle , vraiment a l'écoute de ses clients.
Je recommande .

Par Alexandre C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Personnel très motivé, elles répondent tout a fait aux attentes des clients. Conseil, suivi... Rien a reprocher.

Par Sandrine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Très bon accueil, des vendeuses adorables, qui cherchent les meilleurs solutions pour leur clientèle.

Par Cecilia J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Magasin agréable avec beaucoup de choix. Personnel professionnel et à l'écoute. Prix correct. Je rec

Magasin agréable avec beaucoup de choix.
Personnel professionnel et à l'écoute.
Prix correct. Je recommande votre enseigne.

Merci.

Par Yves P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Rapide et efficace.

Rapide et efficace.

Par Antoine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Lunettes de vue

Très bon accueil et suivi de la part d'Océane. Merci pour sa patience, sa disponibilité et son sourire. Lunettes afflelou pas chères et très jolies!

Par Lucile S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023