Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire.

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Très bon accueil de tte l’équipe et belle patience de la personne qui s’est occupée de nous. On a dû repasser pour un réglage et tte bon accueil aussi !

Par Florence E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Excellente qualité d'accueil, professionnalisme

Excellente qualité d'accueil assez rare pour être signalé. Explications claires, efficacité et professionalisme au rdv. Il s'agissait pour ma part d'un premier achat de lunette, je retournerai volontier à ce magasin de Monistrol où le personnel met en valeur votre marque. Merci

Par Jerome S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Très insatisfait !!!! Je ne recommande à personne sur cette terre cette enseigne . A fuir

Par Alex G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Les vendeuses sont très pro mais depuis que j'ai mes nouvelles lunettes je vois moins qu'avec mes anciennes qui avaient 8 ans.

Par David P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Les opticiennes ont été très à l'écoute et de bons conseils. Simplicité des démarches et rapidité d

Les opticiennes ont été très à l'écoute et de bons conseils.
Simplicité des démarches et rapidité de la livraison.

Par Sandrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Corinne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Accueil très agréable, toujours à notre écoute, serviable et professionnelle.

Accueil très agréable, toujours à notre écoute, serviable et professionnelle.

Par Hugues G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Très satisfaite

Accueil très agréable, bon conseil

Par Stephanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bon acceuil

Bon acceuil

Par Jerome A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Accueil très professionnel Traitement du dossier rapide Reste à payer de suite Libre choix de montur

Accueil très professionnel
Traitement du dossier rapide
Reste à payer de suite
Libre choix de monture et de verre avec une professionnelle pour nous guide et de très bon conseil
Service après achat

Par Brigitte B. il y a 1 an