Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire.

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Un très bon accueil en boutique,superbe accompagnement et de très bon conseils.Pour une personne comme moi,qui venait pour mes premières lunettes de vue.

Par Richard R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Jusqu'à présent j'allais dans un autre magasin j'ai voulu essayer les Magics. Rapport qualité/prix excellent, accueil chaleureux

Par Nathalie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Tres bon acceuil doceane qui est une tres bonne professionnelle.

Tres bon acceuil de la part d'oceane qui est une tres bonne professionnelle, a l'écoute et de très bons conseils. Je nai pas mis la note de 10 car lorsque jai récupéré mes 2 paires de lunettes, la stagiaire ma remis ma paire de solaire sans boîte protectrice prétextant que la boîte n'était pas prévue. Mes solaires étant de la marque Afflelou, je ne pense pas qu'une boîte a lunettes Afflelou aurait coûté grand chose a la marque. Dommage...

Par Myriam M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

bonjour;;;bien accueilli;;;tout problème peut être résolus;;;la gentillesse du personnel enfin tout a était agréable pour moi

Par Bernard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Personnel super sympa

Personnel super sympa

Par Nathalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Très bien reçue Personnel très à l'écoute de mes besoins Vu le contexte sanitaire j'aurai aimé que l

Très bien reçue
Personnel très à l'écoute de mes besoins
Vu le contexte sanitaire j'aurai aimé que l'on puisse me proposer un verre antibuée...
Ça n'existe pas... à rechercher...

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022