Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire.

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Très bon accueil, beaucoup de choix de lunettes, une paire 1€ et une offerte le top et très renseigné pour les prises en charge mutuelle et sécurité sociale merci

Par Mathilde N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Très bon accueil, toutes sont très à l écoute et donne de bonnes explications Très bon contacts Meil

Très bon accueil, toutes sont très à l écoute et donne de bonnes explications
Très bon contacts
Meilleurs vœux à toute l équipe

Par Nicole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

parfait

bonjour,le personnel=l a été très a l'écoute et pro
la qualité du service parfaite et la rapidité en une semaine pile j avais mes lunettes
je recommanderais a mon entourage cela est certain

Par Sophie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

L'accueil et la gentillesse du personnel, le temps consacré aux conseils . Merci à  Justine pour sa patience et sa disponibilité.

Par Alycia S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/09/2019

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

L'accueil de l'opticienne ainsi que sa connaissance des produits proposer, et son efficacité

Par Lilly A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/09/2019

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Accueil et disponibilité du personnel. Clarté du magasin . Rien à redire sur process vente et livraison

Par Chanel F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019