Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire.

Opticien serieux

Ravi de mon passage,la gerante est a votre écoute tout c'est bien déroulé j'ai obtenue ce que je désirerais je reviendrai

Par Gilbert D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Très bon accueil, très bon conseils. Personnel souriant, qui prend le temps nécessaire. Merci

Par Eliane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Azerty

Azerty

Par Joelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Equipe très agréable de bons conseils et très professionnel, toujours aussi satisfaite

Par Brigitte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Aucun

Aucun

Par Sandra B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Excellent accueil, personnel souriant. Aucune attente il y a du personnel à disposition. Magasin propre et il y a le choix.

Par Cathy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Une équipe de professionnels vous accueille. Les conseils sont a la hauteur de vos attentes et l'ambiance est chaleureuse.

Par Valerie R. il y a 1 an

Expérience prouvée le 27/01/2023

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Beaucoup de choix pour monture lunettes à des prix raisonnables, personnel très accueillant et très souriant j’en suis très satisfaite merci pour votre accueil très sympathique et pas trop d’attente génial 👍

Par Martine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Bonjour un excellent accueil une bonne explication des verres et surtout un sourire ce qui fait très plaisir à recommander

Par Marguerite B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022