Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire.

excellents conseils

excellents conseils

Par Eliette F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Prise en charge lors de la réception

Lors de la réception de mes lunettes aucune vérification ni de réglage n'ont été effectués sur moi... Il a fallu que j'y retourne...bien dommage

Par Alain C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Très déçu cette fois par l’accueil. Les renseignements demandés n’ont pas été donné avec satisfaction. Je n’ai pas eu la personne habituelle . J’Ai
eu l’impression de déranger. c’est dommage car ça refroidit et je n’ai pas eu envie que ma femme vienne pour l’achat de lunettes. On attendra septembre et si nous n’avions pas la personne habituelle, on s’adressera ailleurs car vraiment très déçu par l’accueil.

Par Jean J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Ambiance, accueil, et professionnalisme de la personne qui était en charge de ma prescription

Par beraudgerard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Personne très à l’écoute de notre demande Très souriante et agréable Je recommande fortement ce mag

Personne très à l’écoute de notre demande
Très souriante et agréable
Je recommande fortement ce magasin

Par Noel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Bon accueil ,personnel professionnel, conseils judicieux le seul problème c est la participation de la sécurité sociale c est juste un scandale

Par Serge E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE

PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE

Par Christelle F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Choix difficiles pour moi

Personnels très accueillants et très professionnels.
De bons conseils et arrangeants.

Par Severine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Super accueil très sympa une très bonne équipe a l écoute de ses clients je recommande 👌👍

Par William D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023