Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire.

Personnel super sympa

Personnel super sympa

Par Nathalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Très bien reçue Personnel très à l'écoute de mes besoins Vu le contexte sanitaire j'aurai aimé que l

Très bien reçue
Personnel très à l'écoute de mes besoins
Vu le contexte sanitaire j'aurai aimé que l'on puisse me proposer un verre antibuée...
Ça n'existe pas... à rechercher...

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Très bon accueil, beaucoup de choix de lunettes, une paire 1€ et une offerte le top et très renseigné pour les prises en charge mutuelle et sécurité sociale merci

Par Mathilde N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

parfait

bonjour,le personnel=l a été très a l'écoute et pro
la qualité du service parfaite et la rapidité en une semaine pile j avais mes lunettes
je recommanderais a mon entourage cela est certain

Par Sophie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Accueil et disponibilité du personnel. Clarté du magasin . Rien à redire sur process vente et livraison

Par Chanel F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019