Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD.

Très bon Accueil.

Très bon Accueil.

Par France A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Bonjour équipe très sympathique et professionnelle, modèle de lunette enfant ,il n'y a pas beaucoup de nouveauté.

Par Isabelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

peut être diminuer le prix des montures car pour du plastique avec un peu de métal c'est quand même très cher

Par Martine K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Personnel à l'écoute, accueil sympa et professionnel. Produits, rapport qualité prix très intéressants

Par Sewonou N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

L'accueil et le conseil

L'accueil et le conseil

Par Sonya C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

L'accueil de la gérante qui est absolument adorable. Elle m'a très bien conseillé. L'offre des 3 paires de lunettes

Par Reese C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019