Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD.

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Bon accueil et bon conseil.

Bon accueil et bon conseil.

Par Sandra L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Accueil souriant, grande disponibilité et efficacité. Conseils pertinents .

Accueil souriant, grande disponibilité et efficacité. Conseils pertinents .

Par Laurence B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Personnel à l’ écoute des clients, donne de bon conseil niveau choix et essai de lunettes, je recommande ce magasin.

Par William M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Très satisfaite

Très bon accueil. Très bien conseillée.

Par Julie G. il y a 2 mois

Très beau magasin du choix et une gamme tj au top et l amabilité du personnel

Par Sylvie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

tres bon acceil? bons conseils.

tres bon acceil? bons conseils.

Par Nadine F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Par Wendy V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Déçu de la dernière visite

Lors de ma dernière visite,la vendeuse en voulant redresser mes lunettes me les a cassé..elle me les a remplacé par de simples lunettes sans les clips solaires que j’avais avant sur les anciennes qu’elle a cassé.donc suis ennuyée car sans vers solaires je ne suis pas confortable et je n’ai pas les moyens de m’en payer à nouveau . Je vais rapporter à l’occasion celles qu’elle m’a refait et réclamer des montures avec clips solaires et j’espère ne pas avoir à payer quoique se soit…pour les autres achats chez vous j’ai toujours été satisfaite.

Par Carine R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame ROTHENBUHLER, nous sommes navrés que la solution proposée ne vous convienne pas.

Nous vous invitons à vous rendre en magasin afin de trouver une solution répondant à vos attentes.

Bien cordialement.

Votre magasin Afflelou Montbéliard

Par ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

prise en charge individualisée avec conseils adaptés

prise en charge individualisée avec conseils adaptés à mon activité. Ecoute, gentillesse et professionnalisme. Tout était parfait

Par Nadine F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Accueil et conseils en boutique très satisfaisants. Délais de livraison respectés.

Par Celine G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023