Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD.

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Bon accueil, beau choix de montures,bons conseils des professionnels. Pas de soucis avec les lunettes achetées précédemment

Par Sonia P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Service exceptionnel. Personnel d’une gentillesse et d’une grande disponibilité. Merci à eux

Par Laurent S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Sandrine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

nous sommes client depuis de nombreuse années mème si il ya trop de changement de propriétaires sur la ville de Montbéliard , ma note concerne notre dernier achat vis à vis de la personne qui nous a reçue , pour le reste un peu de stabilité au niveau du personnel serait bien venue

Par Viviane C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Le vendeur est un très bon professionnel. Sympathique, souriant, donne des explications, conseils, i

Le vendeur est un très bon professionnel.
Sympathique, souriant, donne des explications, conseils, impliqué pour que je trouve les bonnes lunettes.

Par Victor S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Je trouve que la personne m’a conseillé sans conviction du coup je me retrouve avec une paire de lunettes pas terrible lourdes bref mon mécontentement se ressent car évidemment je ne porte pas ces lunettes

Par Brigitte W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Compétence amabilité qualité

Compétence amabilité qualité

Par Michel L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Alain Afflelou

Personnel très sympathique et très a l'écoute très bon opticien.

Par Arnaud L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Pros de l'accueil à la remise des lunettes.

Accueil et prise en considération de mes exigences très rapidement.
Amabilité et courtoisie au top
J'ai eu mes lunettes très rapidement
C'était ma 1 ère expérience chez Afflelou à Montbéliard et ce ne sera pas la dernière. Pros de A à Z.Merci

Par Sandrine S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bon acceuil

Bon acceuil

Par Guy H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

J’ai tout apprécié. Et pourtant ça n’était pas gagné je suis arrivée contrarié de devoir porter des lunettes. Mais la gentillesse, le professionnalisme et la compréhension de l’équipe franchement top. Je suis tjr contrarié de vieillir ^^ mais je suis ressorti en souriant et en rigolant. Alors merci à votre équipe de Montbéliard !

Par Jessica M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Relation clientèle

Relation clientèle

Par Michele B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Je ne mettrai que 9 car j'aurais aimé être plus conseillé lors de ma remise de lunette progressive ce jour là c'était un jeune Monsieur , pour la posture à prendre pour la vison intermédiaire concernant un ordinateur , mais sinon je suis entierement contente de mon achat et de la personne qui m'a conseillé lors de l'achat , une dame en l'occurence !

Par Armelle R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Accueil très chaleureux et services impeccables. Le vendeur a répondu à mes attentes.

Accueil très chaleureux et services impeccables.
Le vendeur a répondu à mes attentes.

Par Nadine A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

On ne m'a même pas parlé de l'équipement 100% santé, très déçue pas le prix...

On ne m'a même pas parlé de l'équipement 100% santé, très déçue pas le prix...

Par Myriam R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Un très bon accueil, une très bonne écoute de votre vendeur à Montbéliard. Personne très sympathique

Un très bon accueil, une très bonne écoute de votre vendeur à Montbéliard.
Personne très sympathique.

Par Ludovic R. il y a 11 mois