Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD.

La gentillesse des personnes

Bon acceuil

Par Guy H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Le 100% santé n'est pas proposé d'emblée. Il faut le réclamer et ce qu'on nous présente n'est vraiment pas à la hauteur

Par Rene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Bon accueil , mais je pense que votre personnel manque de formation en tant que " Oculiste " on sent un manque de professionnalisme
ex : ma veille paire de lunette , que je garde pour bricoler , il n'a pas osé améliorer ou changer les tampons de peur de faire de la casse
La prise en charge du réglage de ma monture neuve laisse a désirer

Par Jean P. il y a 1 an

Bon accueil choix de montures

Par Christine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Oui, Juste le prix de mes verres chers. Autrement bon accueil. J ai été conseillé par une personne c

Oui, Juste le prix de mes verres chers.
Autrement bon accueil.
J ai été conseillé par une personne compétente et j ai apprécié le grand choix de vos monture.
Je parlerai du magasin en positif.
MERCI

Par Juliette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Très bon accueil mais déçu de la publicité qui ne reflète ps la réalité : la 2eme paire gratuite finalement n'existe pas puisqu'il faut rajouter qlq options pour pouvoir l'utiliser.
Je venais chez afflelou un peu pour ça par rapport à mon ancien fournisseur mais finalement pas de service en plus.

Par Roland R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Très bon accueil, à l'écoute. J'espère que mes lunettes seront à la hauteur des mes attentes...

Par Nadine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Rien à redire.

Rien à redire.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Changement de lunettes

Très bien reçu lors du choix des lunettes.

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022