Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD.

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Déçu de la dernière visite

Lors de ma dernière visite,la vendeuse en voulant redresser mes lunettes me les a cassé..elle me les a remplacé par de simples lunettes sans les clips solaires que j’avais avant sur les anciennes qu’elle a cassé.donc suis ennuyée car sans vers solaires je ne suis pas confortable et je n’ai pas les moyens de m’en payer à nouveau . Je vais rapporter à l’occasion celles qu’elle m’a refait et réclamer des montures avec clips solaires et j’espère ne pas avoir à payer quoique se soit…pour les autres achats chez vous j’ai toujours été satisfaite.

Par Carine R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame ROTHENBUHLER, nous sommes navrés que la solution proposée ne vous convienne pas.

Nous vous invitons à vous rendre en magasin afin de trouver une solution répondant à vos attentes.

Bien cordialement.

Votre magasin Afflelou Montbéliard

Par ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Bonjour , Etant en dehors des 1 an pour renouveler mes lunettes suite à une ordonnance récente , j'

Bonjour ,

Etant en dehors des 1 an pour renouveler mes lunettes suite à une ordonnance récente , j'ai voulu bénéficier de la 3 -ème paires de lunettes suite au renouvellement ce celles de mon fils.Après avoir fournit mon ancienne monture et payé 70 euros sans protection lumière bleue; sans anti-reflets etc ... je me retrouve avec des lunettes ou il y à pas de problème pour la vision de près mais dès que je regarde à environ 2,5 mètres c'est flou et au delà c'est de pire en pire alors que mon ordonnance est bien pour des progressive

Par Gilles M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

On ne m'a même pas parlé de l'équipement 100% santé, très déçue pas le prix...

On ne m'a même pas parlé de l'équipement 100% santé, très déçue pas le prix...

Par Myriam R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Toujours en attente de mes lunettes qui devaient être prêtes la semaine dernière

Par Nordin S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022