Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD.

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

personnel très compétent qui a su me proposer les montures et les verres adaptés

Par Dominique L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Très bonne expérience

Le choix des montures est très varié, le personnel est très accueillant et a bien pris le temps de me conseiller (même si mon choix a été long et difficile). La prise en charge a été immédiate et très bien menée. Je n’hésiterai pas à revenir et à conseiller cette boutique !

Par Alexis R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bien reçu, bien conseillé

Bien reçu, bien conseillé

Par Alain J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Personnes super sympathique prennent le temps de s'occuper de nous les lunettes sont impeccable

Personnes super sympathique ils prennent le temps de s'occuper de nous les lunettes sont impeccables il y a du choix je recommande vivement

Par Beatrice G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Pour nous l accueil la clarté des infos le sourire la sympathie sont primordiales donc on va chez vous

Par Marylene C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Satisfaite de l’accueil qui nous a été réservé à mon époux et moi-même. De bons conseils et une adorable opticienne.🥰

Par Nathalie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

La demoiselle qui nous a servi, très compétente et très aimable. Bien à l'écoute. La promotion de votre magasin une paire de lunettes + deux pour 1euro. Très bien. Seul hic: venant de l'étranger, j'avais demandé le remboursement de la TVA, pour ensuite la payer à la douanne Suisse. Afflou ne rembourse pas la totalité, elle garde le 30%. Ce qui n'est pas correcte.
Bonne journée

Par Francoise T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Un sans fautes pour Afflelou Montbéliard !

Très satisfait des produits proposés, Aurélie (mon opticienne historique à Montbéliard) est juste parfaite ! Méga professionnelle, toujours franche et de bons conseils. Même chose pour son collègue qui s m'a également parfaitement accompagné lors de mon dernier achat !
Boutique très bien tenue, personnel au top JE RECOMMANDE !

Par Simon B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

SÉRIEUX

SÉRIEUX

Par Patrick P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Bon accueil, beau choix de montures,bons conseils des professionnels. Pas de soucis avec les lunettes achetées précédemment

Par Sonia P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Service exceptionnel. Personnel d’une gentillesse et d’une grande disponibilité. Merci à eux

Par Laurent S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

nous sommes client depuis de nombreuse années mème si il ya trop de changement de propriétaires sur la ville de Montbéliard , ma note concerne notre dernier achat vis à vis de la personne qui nous a reçue , pour le reste un peu de stabilité au niveau du personnel serait bien venue

Par Viviane C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023