Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD.

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Le magasin est très bien achalendé, le personnel est très avenant et sympatique et bien à l'écoute

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Très satisfait de l'accueil, du professionnalisme de nos interlocuteurs et la qualité des produi .

Très satisfait de l'accueil, du professionnalisme de nos interlocuteurs et la qualité des produits.

Par Jean-Luc BOISTON il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Très bon accueil, horaires bien tenus pour les rendez-vous, lunettes bien adaptés, petite remise toujours appréciée sur un montant important, personnel compétent.

Par Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Parfait et rapide

Parfait et rapide

Par Guy H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Je suis toujours venue chez Afflelou, jamais déçue ! la personne qui m'a reçu était sympa

Par Edith L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Très bien je recommande

Très bien je recommande

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Rien à signaler, satisfait des services et de la rapidité ainsi que des conseils . Pas mis la note

Pas mis la note 10, car la perfection n'éxiste pas ! Merci à vous

Par Marc F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Super

Très bon accueil et conseil
Ravie de mes lunettes

Par Morgane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

L'accueil , le sérieux et le professionnalisme des personnes qui vous prennent en charge

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2021

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Personnel à l'écoute et de bons conseils. Peu d'attente dans le magasin ainsi que pour la préparatio

Personnel à l'écoute et de bons conseils.
Peu d'attente dans le magasin ainsi que pour la préparation de nouvelles lunettes.

Par Francoise A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Magasin agréable avec un personnel sympathique . Respect des heures de rendez-vous . très appréciable en ces périodes.

Par Bernard N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022