Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER.

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Équipe dynamique et professionnelle. Large choix de monture. Nous avons opté pour la magic, super pr

Équipe dynamique et professionnelle.
Large choix de monture.
Nous avons opté pour la magic, super pratique avec sa facette solaire aimantable.
Je recommande +++

Par Laurent R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Un accueil chaleureux et de la patience aussi. Il en faut avec toutes nos demandes parfois farfelues. Merci à votre équipe.

Par Marie P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Un très bon accueil par le personnel et de très bon et excellent travail je recommande fortement

Par Brahim A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Parfait

Parfait

Par Laurence J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Il a fallu que je me déplace 2 fois pour un article qui aurai du être à la remise des lunettes

Par Nicole B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

excellent accueil , discrétion et professionnalisme. je suis enchantée de la prestati je recommande

excellent accueil , discrétion et professionnalisme. je suis enchantée de la prestation et je recommanderai volontiers ce magasin.

Par Marie J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

J'ai donné la note 10/10 car j'ai rien à dire le service client le produit tout est top

Par Widiane K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Je recommande

Bon accueil

Personnels qualifiés, qui prend le temps pour ses clients

Choix variés de montures

Par Sarah G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Satisfaction totale

A chaque fois que j'ai besoin de changer mes lunettes et commander mes lentilles,je suis très satisfaite de l'accueil,service et des conseils du personnel de ce magasin, je recommande vivement
Un grand merci à monsieur Jean Marc

Par Rajae E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Depuis plusieurs années, je suis cliente chez Alain AFFLELOU, et j'en suis très satisfaite.

Par Diana B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023